Mac OS X 10.6 sur VMWare

Vmware

9. De retour dans la VM, appuyez sur « c ». Cela devrait charger l’assistant d’installation d’OS X (notez qu’il est possible que l’install plante à l’écran de chargement ou qu’elle mouline pendant une durée anormalement longue, dans ce cas, coupez la VM et recommencez à partir du 3.).

10. Une fois devant l’assistant d’installation, suivez les instructions jusqu’à ce que la VM redémarre (vous devriez voir un message qui vous demande de redémarrer la machine, coupez la carrément).

11. Changez de nouveau les options du lecteur CD pour que celui ci pointe vers l’image de « darwin_snow » et redémarrez la VM.

12. Vous devriez voir s’effectuer un chargement. Si après 5 bonnes minutes, il ne se passe toujours rien, redémarrez la VM, et ainsi de suite jusqu’à ce que vous parveniez sur le Bureau de Mac OS.

13. Une fois arrivé sur l’OS, faites un bon snapshot et retournez changer les options du lecteur CD pour pointer vers l’ISO de « darwin_snow », n’oubliez pas de connecter le lecteur à VMWare (grâce à la barre en bas à droite).

 

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.