Les fabricants de téléphones boudent le mac en ne fournissant presque aucun logiciels avec leur mobiles. Novamedia a conçu un programme simple et pratique pour échanger le contenu de son GSM avec son mac en Bluetooth ou en USB. FONELINK (25€) détecte et synchronise de nombreux modèles de téléphones.
Musiques avec itunes, sonneries, photos, calendriers, contacts, générateurs de sms pour envoyer des textos depuis le mac, rien ne manque.Le meilleur; une solution de sauvegarde du contenu du téléphone inspirée de Time Machine qui est indispensable en cas de perte o de vol de son mobile!….
lien vers le site
Commentaire sur “FONELINK : Le mac et les téléphones”
Franchement je viens d’essayer la démo et c’est vraiment tip top… ca sauvegarde absolument tout, y comprit les SMS… bref je me me demande si je vais pas acheter la full version